Aphaenogaster subterranea

Publié le par fourmizalkinne

Bonjour à tous !

 

Un peu de nouveau pour mes Aphaenogaster subterranea. La colonie va bien et se développe doucement. Il y a eu une belle ponte récemment. Il y a 14 ou 15 ouvrières j'ai du mal à conter étant donné qu'elles bougent tout le temps ! Mis à part la ponte récente j'ai du mal à savoir ou en ai le couvain. Je peux encore apercevoir quelques nymphes mais c'est tout. Question nourriture je leurs donne un max d'insecte et je change de temps en temps avec un peu de jambon, du pseudo miellat et de temps à autre une graine de tournesol.

 

Je n'ai malheureusement pas réussi à faire de belle photo donc pour aujourd'hui il n'y en a pas.

 

à bientôt !

Publié dans Ancien blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tant mieux !! Bonne continuation avec cette sp. ! ;)<br /> Pourras-tu nous faire des photos pour le prochain post ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de soucis pour les photos et merci !<br /> <br /> <br /> <br />